You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

"Une force de frappe" depuis 1999.

Créé en 1999 par André TEMPEREAU, la société TPF était, au commencement, basé à Boismé (79) dans le nord des Deux-Sèvres et spécialisée dans le domaine des travaux publics et travaux forestiers.

En 2018, l'entreprise TPF transfère son siège social sur la zone Alphaparc de Bressuire et passe sous la direction de Xavier LEBRUN. Dirigeant de 2 autres entreprises : ATP aménagement urbain et travaux publics (Ponts-de-Cé 49) et Varvoux TPF (Beaumont-Village 37).

Notre mission :

L'entreprise intervient dans la création de pistes forestières, l'entretien de cours d'eau et rivières, l'exploitation forestière, la mise en place d'empierrement, l'assainissement, la revalorisation des produits sur site ou plateforme et la livraison de plaquettes forestière dans les chaufferies industrielles et collectivités locales.

Notre histoire

Création, 1999

Naissance de l'entreprise TPF dirigée par André TEMPEREAU.

Production,

Développement de production du bois énergie : 55000 tonnes/an de plaquettes de bois.

Nouvel horizon, 2018

Transfère du siège social sur Bressuire et changement de direction avec Xavier LEBRUN.

La valorisation de TPF :

75% de l'activité de l'entreprise est consacrés aux travaux forestiers. Avec 12 années d'expérience de production de plaquettes forestières, l'activité s'est développée dans tout l'ouest de la France, jusqu'à la région Centre.